• John Newman - Love Me Again

    Target : John Newman

    Et ouiii c'est pas la version qu'on voit tous jours à la télé, perso c'est celle que je préfère :D Vous savez pourquoi ? Pour la fin, je la trouve extraordinairement extraordinaire. Non mais c'est vrai quoi regardez O_o

    Donc bref on suit un couple trop mimi sur une chanson que j'adore ♥

    Bon après, je trouve que John a deux-trois kilos en trois et une voix de canard mais ca lui va bien quand il fait son déhanché donc je le pardonne u_u

    Bref toujours rien à dire à part que je m'en passe pas, décidemment il faut que je retrouve l'inspiration moi...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :