• Les MTV Vidéo Music Awards, ca vous tente ?

    Les MTV Vidéo Music Awards, ca vous tente ?

    Et oui ! Les MTV Vidéo Music Awards c'était le 25 Août dernier, pour ceux qui n'ont pas eu le courage de veiller toute la nuit pour suivre en direct de la toile la cérémonie, voiçi un lien qui pourrait vous intéresser :

    www.gatver.com/2013/08/watch-2013-mtv-video-music-awards-live.html

    Je garderais le suspens en ne disant pas qui à gagné l'award mais je peux vous dire que j'étais très contente lorsque j'ai vu les prestations de Lady Gaga, Justin Timberlake et Katy Perry !

    Bon j'étais moins contente de voir Taylor Swift, bizarrement je ne l'aime pas u_u Allez-y assaillez-moi ! Et puis je trouvais sa tête un peu flop m'enfin, la coiffure bigoudis et le rouge à lèvres rouge grand mère y étaient sûrement pour quelque chose, et quand je la vois enlacer Selena je peux pas m'empêcher de penser que c'est faux-cul. Et si vous remarquez bien lorsque les 1D - Toujours au top bien entendu ( Sauf que je regrette le look gangsta' moyenne de Liam, bref passons ) - descernent l'award du " Best Pop Video " et qu'ils se font bien entendu acclamés par les grosses américaines qui n'aiment qu'Harry ( Tapez-moi je deviens méchante, même si j'ai raison >< ), Taylor dit juste " Fucking Shut Up " vers 6:50. Donc là, elle était même plus sur ma liste noire, autant vous l'avouer u_u

    Bon je passe aux prestations parce que je vais m'énerver toute seule~

    Tout d'abord Gaga, en cérémonie d'ouverture, bah c'est Gaga quoi ! J'adore sa dernière chanson et là je n'ai pas été déçue le live était super, même si je ne comprends pas toujours le choix vestimentaire x) ( Pensons qu'elle a passé tout le reste de la soirée à moitié à poil xDDD ) Mais la choré était top donc ca compense UwU

    Ensuite il y a eu Miley Cyrus et Robin Thicke... Bon là je vais rien dire, j'ai trouvé ca carrément catastrophique. Dire que je regardais Hannah Montana, c'est bien loin tout ça --" Nan franchement elle m'a encore plus déçue, j'espère pour elle que c'était une parodie, parce que là franchement ca le fait mais alors PAS-DU-TOUT. J'étais limite en train de dire STOP MILEY STOOOOP devant mon ordi x.x

    Après Justin Timberlake ♥ Rien à dire, presta super, c'était lui le roi x3 Déjà qu'il à une voix magnifique, alors quand il danse... GOSH !!

    Et pour finir, en cloture, Katy Perry qui interprétait pour la première fois en live ( Oui, les animateurs ont pas arrêté de le répéter... ) son nouveau tube " Roar " que perso, j'adore et que j'écoute en boucle, c'était super ! On regarde rien que le décor : Elle est sur un ring - Bon ok, c'est pas top top moumoute - mais devant le Brooklyn Bridge quoi ! Ca c'est vraiment la classe ! <3

     

    Donc voilà dites-moi aussi ce que vous en avez pensé x)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :