• Wheatus - Teenage Dirtbag ( + Cover )

    Target : Wheatus

    Pour recentrer le truc : Wheatus est un groupe américain des années 2000 que j'appréciais, surtout pour la chanson suivante, datant de 2000

    Alors, j'aime bien la chanson, enfin, plutôt l'instrumental, je trouve la voix du chanteur agacante, surtout qu'il n'est, je m'excuse, pas très charismatique. Le clip devait être pas mal il y'a dix ans mais comme toute chose Américaine, ca vieillit mal et c'est toujours un peu bateau ( Lycée, bal de promo... ). Le fait de voir des acteurs d'American Pie m'a quand même fait sourire et les quelques galères du garçon peuvent être drôles.

    C'est donc un avis partagé que j'ai sur ce clip, il aurait fallut que je fasse cette critique à l'époque de sa sortie je pense x)

    Passons maintenant à un Cover de cette chanson ( A ne pas écouter avec des écouteurs !! )

    Ehh oui les One Direction ! Sur une chanson qui leur convient très bien je trouve. Ils ont réussi à la renouveller et à se l'approprier, je suis contente pour eux car ils sont réussi leur pari.

    La voix d'Harry est parfaitement adaptée à ce style de chanson. Le refrain, lorsqu'ils chantent tous ensembles, est génial. J'ai beaucoup aimé les solos de Louis mais surtout celui de Liam, qui, du groupe je pense, est celui qui arrive le plus à gérer sa voix. Car si on se souvient, dans la version originale c'est une fille qui chante. Donc en espérant qu'il y'aura une version sans les fans hystériques dans leur prochain album, je vous donne un avis très positif en vous remerciant d'avoir lu et en vous invitant à donner votre avis ! :D


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :